mercredi 17 novembre 2010

[Japon 2010] Jour 19 : Retour au point de départ, Tôkyô

Départ tôt dans la matinée de Takayama, sans réelle envie. Je retourne à Tokyo pour prendre l'avion retour dans à peine 48h, après tant de choses incroyables vues, mais encore plus à découvrir, je n'ai pas envie de rentrer en France. Mais bon faut bien.

Je vais consacrer les dernier jours à me reposer un peu, à faire un peu de shopping. Hop mission repérage au Mandarake de Nakano, grosse boutique anime/manga/goodies où je n'ai pas trouvé grand chose et Akihabara, mon quartier de prédilection pour l'otaku que je suis.

Pour le coup, pas des masses de photos, à part quelques clichés de nuit de ces deux quartiers, très animés.

Nakano de nuit

Akiba ! Akiba !



Evangelion de partout ! Je suis aux anges ! Ya même des boîtes à biscuit !


 Un Gundam café, j'étais tout fou en voyant ça .. demain je vais y boire un verre !

1 commentaire:

  1. Ba j'ai hâte d'avoir ton avis sur le Gundam Café ! Perso je l'ai trouvé quelconque !! Osa déçu car je ne suis pas fan mais je ne pige pas la queue que ce café suscite ! Sinon Gambatte pour le retour, la fameuse déprime de revenir en France ! ÉVITE Gare du Nord ! LOL !

    RépondreSupprimer