vendredi 16 juillet 2010

The REAL Karate Kid (and not the shitty one)

Chaque année, il y a en général un film que je boycotte avec force, que je n'irai pas avoir au ciné malgré ma carte illimitée, que je ne regarderai même pas sur Youtube. L'année dernière c'était Dragon Ball Evolution. Donc voici le film que je vais boycotter cette année (quoique il y a aussi Priest, adaptation s'annonçant mega-merdique de mon manhwa préféré) : Karate Kid. 

Pourquoi ? Parce qu'un pratiquant d'arts martiaux ne peux aller voir un film s'appelant Karate Kid, alors que le gamin apprend le Kung Fu. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des producteurs de ce film. Ah si en y réfléchissant bien. On prend un asiatique vieillissant connu un peu drôle Jackie Chan, on met le fils de Will Smith et on fait revivre une franchise des années 80 pour faire revivre la flamme nostalgique des 25-34. Et on arrive à cette aberration !



Voici la bande annonce du vrai Karate Kid. Ce n'était pas le film du siècle, mais au moins ils faisaient du Karate.


Bande annonce de Karate Kid, le vrai (1984)

1 commentaire: