dimanche 25 septembre 2011

Ça passe dans mes oreilles actuellement

Je vais essayer chaque semaine de publier un petit post avec les nouveautés (ou non) qui passent dans mes oreilles. Cette semaine étant riche en sortie de Yuki Kajiura, Mahou Shoujo Madoka OST3 et After Eden de Kalafina, elle place ces deux albums dans mon top 3. Et un petit intrus dans mes japoniaiseries :

  • Suicide social, Orelsan (Tiré du chant des sirènes). J'en ai déjà parlé dans ce post. Son nouvel album "Le chant des sirènes" sortant le 26 septembre, son dernier single tourne en boucle dans mes oreilles.

  • After Eden, Kalafina (et Yuki Kajiura ;)). La aussi j'ai déjà fait un post à ce sujet (au moins 10 minutes avant). Voici ma chanson préférée : Magnolia.

  • Mahou Shoujo Madoka OST 3, Yuki Kajiura : Après des mois d'attente, voici l'OST qui contient la plupart de mes musiques préférées de l'anime : celles du combat d'Homura-chan, celle du combat contre Oktavia. Voici celle du combat d'Homura-chan : EPIQUE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire