samedi 20 juillet 2013

Kyubey au Japon : Présentation

Non, non, vous vous ne vous êtes pas trompé de blog. C'est toujours le blog de Faith mais alors que que Faith va vous raconter sa vie Tokyoite, j'ai hacké son compte pour vous parler des choses en dehors de la métropole : plus axé découverte du Japon en dehors de la capitale.

Comme tout bon japonais, je dois me prêter à l'exercice des présentation:

Nom : Kyubey, QB pour les intimes
Sexe : inconnu
Race : Extraterrestre
Age : Au moins 3000 ans
Entreprise : Mahô shojô Madoka, inc
Profession : Echange de contrat de magic girls contre des souhaits. Attention à bien lire les petites mentions en bas du contrat. Attention seules des jeunes collégiennes de 14 ans sont éligibles à cette offre (certifiée "Pedobear").
Formation : Formation de commercial en autodidacte. Doctorat en Physique Spécialité Thermodynamique.
Hobby : Faire peur aux collégiennes
J'aime :  Regarder les collégiennes avec des yeux flippants. Leur faire signer des contrats avec des clauses abusives. Stalker ces mêmes jeunes filles pour leur faire signer des contrats.
Je n'aime pas : Me faire tirer dessus par Homura-chan


J'ai aussi une formation de comédien, j'ai au moins deux fois plus d'expressions faciales que Kristen Stewart. Comparez :



Mon premier post vous emmènera sur l'ile d'Enoshima à 1h de Tokyo environ. A bientot !



2 commentaires:

  1. Nooooonnnn !!!! Il a transformé Faiçal en magical girl !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, je ne suis pas une collégienne de 14 ans. QB est très strict dans ses critères d'éligibilité :)

    RépondreSupprimer