dimanche 30 juin 2013

Faith au Japon : Nightlife

J'ai profité de mon premier week end pour me ballader en soirée à Shinjuku et à Akiba (le petit nom d'Akihabara) et prendre quelques photos pour vous montrer quelle est l'ambiance un samedi soir à Tokyo.

A Akiba, on trouve les traditionnelles maid qui distribuent des flyers. Je ferai un post plus détaillé, mais je remarque une certaine diversitée dans les costumes : avant on n'avait que les maids en soubrettes, les infirmières et les collégiennes, maintenant on trouve des hôtesses de l'air, des pirates (!) et des .... je ne sais pas ... ah si des cosplay de prosti-putes :)

Yôkoso !


Astro !


Shinjuku et principalement ses quartiers : Kabukicho et Shinjuku-2-chome restent lesendroits les plus fréquentés par les japonais pour sortir le samedi soir.

Il y a du monde à Shinjuku le soir !


Toujours énormément de monde à l'Advocates





3 commentaires:

  1. Trop bien!! Ça me rappelle trop Séoul!!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ta 1ère journée de taffe et semaine à venir :) et merci pour les photos et impressions méga cool ! delphine

    RépondreSupprimer