dimanche 30 juin 2013

Faith au Japon : On prend ses marques

Trois jours après mon arrivée au Japon, je ressens encore les effets du décalage horaire, du coup ça me donne beaucoup de temps pour visiter les quartiers voisins notamment le quartier où se situe ma nouvelle entreprise. Me voici en route pour le quartier de Shinagawa Seaside.

J'ai décidé de voir s'il était possible d'aller au travail à pieds. En effet oui, mais cela prend 45 minutes, cela me change des 15 minutes lorsque j'étais à la Défense. Mais il faut avouer que le chemin le long de la rivière est beaucoup plus agréable que la remontée de l'esplanade de la Défense.

Me voici arrivé à la station de Shinagawa Seaside. Ca ressemble un peu à la Défense, avec ses tours de bureaux mais aussi d'habitation et son centre commercial. Mais contrairement à son homologue Français, ici les voisins ne sont ni la Société Générale mais plutôt Konami, Namco-Bandai. On est bien au Japon !

 A priori la tour dans laquelle je vais travailler

Tour principale

Le QG assez délirant de Namco Bandai


Il y a quand même un peu plus de verdure qu'à la Défense

1 commentaire:

  1. Ca a l'air sympa comme quartier, sauf peut être le pont qui fait un peu peur vu d'ici, mais j'imagine que c'est pas trop fait pour autre chose que circuler ! ^^

    J'irais bien chez Namco pour ma part ! :-)

    RépondreSupprimer