mercredi 19 octobre 2011

Review Flash : Blood-C(hiant)

Bon, la saison animées d'été s'est terminée il y a quelques semaines. Voici mes derniers avis sur les séries que j'ai vues.

Bon, j'avais déjà fait un post sur Blood-C et notamment sa censure brute de coffre. Voilà, j'ai terminé les 12 épisodes et je me dis : tout ça pour ça ? Ces 12 épisodes n'ont été qu'une introduction ratée, utilisant un scénario en carton, pour le film qui sortira en juin 2012.

Les + :
  • La musique de Satou Naoki (X, Heroic Age)
  • Le Chara design de CLAMP .... on est fan ou on ne l'est pas
  • Le film ne pourra pas être aussi nul
Les - :
  • Les design kitch et peu inspiré des monstres (Mention spéciale pour les lapins crétins gores)
  • La censure
  • Le scénario inintéressant et abracadabrant
  • Saya, Zéro personnalité, Zéro charisme (à part les 10 dernières secondes)
  • Certaines scènes gores donnent envie de vomir (notamment la dernière scène)
  • Watanuki qu'est ce que tu fais là ?
Bon, je vais quand même attendre le film qui sera pour le coup débarrassé de tous les éléments d'introduction et niais, avec une Saya qui a enfin retrouvé la mémoire.



Les lapins crétins, façon mangeur d'hommes .... beurk 

Un peu de spoil ! 


Saya, enfin sérieuse, loin des trucs "Guimauves" de cette série

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire