mardi 24 août 2010

Le Morpeug ou quand Plus Belle La Vie parle d'informatique (Dédicace à Agnès)

Voilà ce qui arrive quand Plus Belle la vie parle de MMORPG :



Elle est trop forte Samia !
[0:14] : "Il a des firewalls hyperpuissants" : Albanel OpenOffice Firewall powaaa
[0:20] : "Je viens de passer son serveur et je suis arrivé sur son bureau" : Pour un présumé hacker se servir de son ordinateur comme serveur c'est pas très logique, surtout quand on verra par la suite que c'est un netbook :)
[0:32] : "MORPEUG !" : Télé matin's style !
[0:42] : "Guy est guil-master, il dirige un groupe de 25 trolls"
[1:14] : Je joue plus de 3000h à un MORPEUG sur mon petit netbook acheté 300€ à Auchan, en Wifi avec une connexion de merde dans un café
[2:24] : Tiens maintenant on peut faire une sauvegarde de son perso de Morpeug sur une clé USB

2 commentaires:

  1. On ne se moque pas des programmes de la télévision du service public qui ne dispose plus de la publicité afin de payer des consultants compétents pour l'écriture de scénarios ! Vilain, va ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé à ton post en lisant cette article:

    http://www.pcinpact.com/actu/news/59144-edito-traitement-informatique-series-films.htm

    RépondreSupprimer